Le Pays des Légendes RPG
Administrateurs : Hyria, keira
 
 Le Pays des Légendes RPG  Les villages (RPG)  Tsumetai 

 Burau du Tsumekage (rpg)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hyria
Ange (Ninja et Magicienne)
Densekage-Hime
Hyria
260 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:06:36   Voir le profil de Hyria (Offline)   Répondre à ce message   http://dinotopia.dedicass.com   Envoyer un message privé à Hyria   

Pour l'instan il n'y a aucun Kage pour se village..

Message édité le 08-05-2006 à 16:06:43 par Hyria


--------------------
(dsl pour les faute d'orthographes..^^')
*Armes katana de 1m accroché dans son dos.
*Yens:(infinie)
*Animal compagnie: SANGA (Tigre)
kaena
kage de Hikari
Le nouveau
kaena
5 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:41:14   Voir le profil de kaena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaena   

kaëna arriva vêtu d'une longue robe sombre dans ce village
euh... ou peut-on se nourir?
j'ai faim,
elle se tourna et ses abits étaient déchiquetaient au niveau des côtes
et j'aurais aussi besoin d'un hopital....
elle serra les dents et des goutes de sangs tombèrent au sol, kaëna s'écroula par-terre et se releva en s'aidan du mur
arggg s'il vous plait... baissan la tête ou il y a un hopi... hopital...
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:48:28   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Saya arriva et se précipita vers la nouvelle venue

Est- ce que tu vas bien ??? Qu'est ce qui t'arrive ..... je vais te soigner et t'emmener à l'hospital .....

Saya commença l'incantation médicinale pour guerrir Kaena ....

"Om kisu ga sowaka"

Puis les blessures soignées elle emena Kaena à l'hospital de son village ....

Je vais devoir utiliser mes ailes maudites pour l'emmener ..... sinon elle ne sera jamais rétablie avec le froid qu'il fait ....

Saya fit sortir ses grandes ailes noires d'ange déchu et partie avec Kaena .....


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:48:41   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

Keira arriva essoufléé, au village ....

Elle reprit un peu son souffle et continua :

Attendez Saya-sama !! .........

Soudain Kuro sauta de la tête de Keira et alla sur la jeune fille, que porté Saya-Elfe !

Message édité le 17-05-2006 à 18:49:02 par keira


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
kaena
kage de Hikari
Le nouveau
kaena
5 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:56:37   Voir le profil de kaena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaena   

kaëna a moitier inconciente se rendit compte qu'elle était à 2mètres du sol dans les bras s'une femme mystèrieuse, surprise elle se démena et frappa Saya-elfe de plein fouet et celle-ci la relâcha, kaëna retomba sur le sol et senti sa tête qui la piqué, elle choppa ce qui était dessu et s'apperçu que c'était un chat noir puis vifement elle tourna la tête vers keira et lui dit sur un ton menaçan
qu'est-ce que tu me veu... j'ai demandé un hopital, je veux juste savoir ou il y en a un, je ne veu pas faire du manège sur une femme qui joue les corbeaux avec ses longues ailes noires... si quelqu'un me retouche...
elle se mit en position de combat
je le tu compris ??


arg....
puis elle s'écroula
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:07:46   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

Ooh .. Kuro !

Le chaton effrayé, sauta sur l'épaule de sa maitresse :

Elle est gravement bléssé ... il faut trouver un médecin ! ...
Mais il n'y a personne à l'hopital ... comment faire ?


Saya chuta juste à côté de Keira, ceux qui la fit sursauté :



Elle aussi y faudrait lui trouvée un hôpital ...


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
kaena
kage de Hikari
Le nouveau
kaena
5 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:22:43   Voir le profil de kaena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaena   

kaëna reprit concience, elle se relava en tremblant
je viens de tuer mon ancien hokage... je dois reprendre des forc....
elle vit keira
a euh...
elle prit l'ère innoçant
euh s'il vous plait, je sui gravement bléssé pouriez-vous me dire ou est l'hopita... et mais tu est la copine de la femme-corbeau ? tu me veux des ennuis ? elle la dévisagea légèrement
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:26:23   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

Tu ... tu viens de .. de tuer ton ancien Hokage ?

Dit Keira livide :
Kuro se mit à grogner et hérrissa ses poils ...

Calme toi ..... je ne te veux aucun mal !

Si c'est une assassin, je dois faire quelquechose !!


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:34:20   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Saya se mit en colère ......

Qui t'a permis de me frapper alors que je te conduisais à l'hospital ... tu ne sais même pas qui je suis et tu me traite de femme corbeau .... je ne suis pas un corbeau ..... je suis un ange déchu maudit car je me suis marriée avec Satan .... et ne me frappe plus jamais ..... ne t'approche pas de keira non plus ..... sinon tu risque de souffrire ..... ne fais pas ta maline alors que tu es un assasin ..... tu ne pourra pas me tuer .... je suis déja morte et immortel .... et si tu t'en prend à Keira je la protègerai ..... alors excuse toi et je t'enmènerai à l'hospital ......


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:37:24   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

Saya-sama .........

Keira les regarda se dévisageait pendant un moment et repris la parole :

S'il vous plait calmé vous ... ne vous battez pas !

Elle tenta désespérement de les raisonner ...

Aie c'est mal parti !

Message édité le 17-05-2006 à 19:38:00 par keira


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:40:52   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Ne t'inquiète pas Keira ...... je ne compte pas me battre .... je la remet juste à sa place ..... et si elle veux quand meme se battre elle perdra ..... d'abord elle est blessée et en plus je ne peux ni etre blessée par un ninja ni mourrir ..... seule la magie noire me touche .... et il n'y a que Hyria qui peut me blesser ..... alors ne t'inquiète pas ^_^


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:46:43   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

Pour la première fois, depuis le massacre de sa famille, Keira remit un supérieur à sa place ...

MAINTENANT STOOP !! J'EN AI MARRE ! Saya-sama arretez de vous prendre pour dieu et toi arrète de t'agiter pour rien, ou tu risque t'agravé t'es blessure !!!!!!

Elle hurla si fort que les montagnes enneigé se mirent à tremblée ... et tout le monde la regarda stupéfait ....

Aprés un petit moment de silence ... elle s'aperçus de son affront et rougis jusqu'aux oreilles !
Puis se mit à genoux :

OOh ! Pardonnez moi, je ne voulais pas vous crier deçus ......

Dit elle les larmes aux yeux ...

Message édité le 17-05-2006 à 19:50:03 par keira


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:20:32   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Je ne me prend pas pour Dieu ..... je ne crois pas en Dieu .... je suis maléfique et démoniaque .... et puis tu n'as pas à me dire ça ..... j'en parlerai au kage de ton village ....


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
Ban-chan
Un est tou,tou est un
Fukage
Ban-chan
206 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:20:52   Voir le profil de Ban-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-forum-naruto.jeun.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Ban-chan   

ha ya pas beaucoup d'action


--------------------
A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami.
Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi.
Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi.
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:23:42   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Je te raconterai tout après Naruto44 et je te parlerai aussi de Keira .... tu devrai recommencer l'entrainement avec elle et la mettre en mission ..... elle manque d'expérience ....


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:24:17   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

Je ne sais pas ce qui ma prit je .... je suis désolée !! Vraiment désolée !

La jeune kunoichi tenda en vain de retenir c'est larme ....

Ce ... ce n'est pas digne d'un Ninja ... je ne dois pas pleurée .... pas pleurée


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
Ban-chan
Un est tou,tou est un
Fukage
Ban-chan
206 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:26:02   Voir le profil de Ban-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-forum-naruto.jeun.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Ban-chan   

keira tu ne sai pas gere t'es emotion se n'est pas grave pout l'instant mais feu tu que lon reprene ton entrainement??


--------------------
A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami.
Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi.
Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi.
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:30:16   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

Un ninja n'est qu'une arme aprés tout ...... je ne doit plus laissé place à mes émotions.

N ... non Sensei, je ne laisserais plus mes sentiments intervenir ... !

Elle essuya ses larmes et se redressa.
Puis pensa :


Je ne vous ferais plus honte Sensei ni à vous Saya-sama !


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:32:25   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Arrete de pleurer .... je t'excuse alors arrete de pleurer .... alors sèche tes larmes ....

Puis après avoir dit ça, Saya sourit à Keira ...


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
Ban-chan
Un est tou,tou est un
Fukage
Ban-chan
206 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:32:40   Voir le profil de Ban-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-forum-naruto.jeun.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Ban-chan   

tu keira tu peu laisser t'es semtiment sortir quand tu n'est pas en mission

heu une question veu tu que l'on repraine ton entrainement???


--------------------
A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami.
Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi.
Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi.
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:38:01   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

Non Sensei, ça ira ! Je ne veux pas reprendre mon entrainement depuis le début ...

Puis elle se retourna :

Qu'est ce qu'on fait d'elle ?

Son visage me dit quelque chose ... l'aurai-je déja vu avant ? ... Non impossible ! Tu te fait des idées !

Elle ne veux pas qu'on la touche ...


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:54:54   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Saya restat pensive un moment ....

On n'a pas le choix ..... je vais faire une incantation médicinale masi ça ne sera pas très efficace tant qu'elle restera là au froid ...

Puis elle commença l'incantation médicinale ...

Om kisu ga sowaka

Maintenant je vais faire une incantation pour qu'elle s'endorme pendant 12 heures .... c'est le seul moyen pour la transporter ....

Nan ban dan nemuru sowaka

Et là là jeune fille s'évanouie à cause de l'incantation ..... Saya ressortie ses ailes maudites et dit en prennant Kaena :

Je vais l'emmener à l'inter-village ..... tu veux que je te dépose chez toi Keira ??


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:58:51   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

Non merci ! Je me débrouillerais toute seule .... je connais le chemin

Dit elle sur un ton mi méprisant, mi embarrasé.

Keira se retourna et entama le chemin qui menait jusqu'a chez elle ...
mais son expression avait changée, elle avait un regard avide. La petite étincelle qui brillait d'ordinaire au fond de ses yeux, venait de s'éteindre .....


Message édité le 17-05-2006 à 21:09:05 par keira


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:02:09   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

D'accord .... fais attention en rentrant ...

Les ailes maudites de Saya s'ouvrèrent en grand et elle pris spn envol en emmenant le jeune fille avec elle ....

J'espère que le froid ne vas pas annuler l'incantation .... sinon je suis mal placée ....


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pays des Légendes RPG  Les villages (RPG)  Tsumetai  Burau du Tsumekage (rpg)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum