Le Pays des Légendes RPG
Administrateurs : Hyria, keira
 
 Le Pays des Légendes RPG  Les écoles et Académies (RPG)  Ecole de Magie: Maora 

 Le Directeur de l'école Maora

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hyria
Ange (Ninja et Magicienne)
Densekage-Hime
Hyria
260 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:21:19   Voir le profil de Hyria (Offline)   Répondre à ce message   http://dinotopia.dedicass.com   Envoyer un message privé à Hyria   

Pour l'instant il n'y a pas de directeur..

une fois qu'il y aurra un directeur, si vous n'avais pas de métier vous pouvais vous proposer (le directeur devra poster un message dans mon bureau pour que j'inscrive le métier du personnage).

Voila les mission que les élèves peuvent demander au directeur:

*Mission des Académies ou école:
Argent rapporté: 100 yens
il faut:
-faire partit d'une académie de Ninja
- être un élève de l'école de Magie Maora.
(ces missions peuvent aussi être demandées au directeur de votre école ou académie)


Message édité le 09-05-2006 à 19:22:08 par Hyria


--------------------
(dsl pour les faute d'orthographes..^^')
*Armes katana de 1m accroché dans son dos.
*Yens:(infinie)
*Animal compagnie: SANGA (Tigre)
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:57:18   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Moi je ne peux pas etre la directrice parce que je suis déja kage d'un village ... et que j'ai le droit qu'a un métier .... mais je veux bien etre une élève ^^ mon perso est une magicienne ...... elle en connais un rayon en magie ..... alors je viens apprendre d'autres techniques que je ne connais pas ^^


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
Hyria
Ange (Ninja et Magicienne)
Densekage-Hime
Hyria
260 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:21:14   Voir le profil de Hyria (Offline)   Répondre à ce message   http://dinotopia.dedicass.com   Envoyer un message privé à Hyria   

Daccord, mais pour l'instant il n'y a pas de Professeur... Donc je vais pour l'instant être ton professeur, provisoirement en entandant l'arrivé d'un professeur.

Je mù'ocupe de touts les endroits qui n'ont pas de dirigant, donc pour l'instant je m'occupe de cette école en entandans l'arrivé d'un directeur et des profs...(mon perso est un peu formé pour tout..)


--------------------
(dsl pour les faute d'orthographes..^^')
*Armes katana de 1m accroché dans son dos.
*Yens:(infinie)
*Animal compagnie: SANGA (Tigre)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pays des Légendes RPG  Les écoles et Académies (RPG)  Ecole de Magie: Maora  Le Directeur de l'école MaoraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum