Le Pays des Légendes RPG
Administrateurs : Hyria, keira
 
 Le Pays des Légendes RPG  Information du Forum  Votre Histoire et Descriptions de votre personnage 

 Histoire d'Hyria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hyria
Ange (Ninja et Magicienne)
Densekage-Hime
Hyria
260 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:52:26   Voir le profil de Hyria (Offline)   Répondre à ce message   http://dinotopia.dedicass.com   Envoyer un message privé à Hyria   

  • Nom: AOZORA (=ciel bleu en japonais)


  • Prénom: Hyria (vien du mont japonais hiryuu= dragon aillé)


  • Age: 14 ans (2 500 ans en comptant les ané passé dans l'autre monde)


  • Race: Ange

  • Village: Mizukawa


  • Grade/Métier: Densekage (-hime)


  • Technique hériditaire: Technique ANIMORPH! : cette technique consiste au menbre de la famille Aozora de transphormer quelque menbre de leur corp par ceux d'un Animal, ou de se transphormer entièrement en Animal, avec leur instinct.


  • Histoire:

    Il y a 2 500 ans qu' Hyria est née. Elle est née dans ce Pays(planète)en ten que princesse. à l'age de 14 ans elle voulut quiter son pays pour voyager et voir d'autre planètes. Mais un groupe de Ninja venus d'une planète rebelle l'assasina, et déclancha une guerre entre ces deux planètes qui tua ses parents, ses villageois et réduisa en ruine sont pays.

    Ap^rés avopir était assasiné, elle se retrouvaD dans les cieux où elle sa transforma en Ange. Dans le brouiard blans du ciel une personne aparut et l'enmena dans un autre monde où elle eu aprit plusieur sort et technique spécial et pas connu de tout le monde.

    Hyria était restée dans cette autre monde pandant 2 486 ans et pu aprendre des sorts et des techniques à l'infinie.
    Après que ses sensei de l'autre monde eu jugé qu'elle était apte à défandre son Pays dont elle en était la princesse et la dernière héritière, Ces personnes la renvoièrent dans son monde en lui léssant les aile qu'elle avais aquérit en mourantet en lui donnant l'Imortalité (elle peut mourrir quand même mais elle se reiveillera plus tard; comme le coma), une fois rentré dans son monde un losange apparut sur son front(avec deux petite trace sur le côté des joue; comme mon avatar).


    Une foi arrivée dans son Pays(à l'époque actuel) elle commença à réunir des personnes pour reconstruire sont pays.
    Sont séjour dans les cieux ne l'avais pas fait grandir, elle a gardé l'âge qu'elle avait à sa mort
    .

    Maintenant elle vie dans la Vallé Mizukawa qui est la capital du Pays Densetsu , dans une grande maison perché dans les arbre de cette vallé, à côté une cascade et d'un lac, un peu isolé du village.
    Avec un Tigre (= Sanga ) qui la suit partout et un Dragon Noir Bleuté de 2m (=Saï) qui garde sa maison.


    Quand elle se promène en ville elle aime bien discuter avec les villageois sans que l'on la considère trop comme une Princesse ou une imortel désendu du ciel, ou parler de son passé.


    Et aussi!, aprés être retourné dans son monde, elle n'était plus tout a fait comme avant, un truc au fond d'elle avais changé, comme une présence de plus!


  • Physique: Fait 1,68m, cheveux chatin clair, (pas trop grosse ni trop maigre)


  • Caractère: Un peu réservé, solitaire parfoi et gafeuse lors des combats sauf si la vie d'une personne en dépant.
    Elle ne montre jamais sa puissance, bien quelle a des pouvoirs ilimités.


  • Vétements:

    Le haut:
    -A des marque sur le visage: losange sur le frond et triangle sur les côtés des joues (comme mon avatar).
    -(A un bandeau bleu foncé avec un symbole, sur son fron.)
    - A des mitaine (gran coupé au doit) avec une plaque de matière très résistante.
    -A une sorte de longue chemise sans manche (arrivant susqu'aux anches)(bleue foncé avec des bordures blanche, et 4 boutons )
    -un Ti-shirt blanc avec un trés qui longe les bordures


    Le bas:
    -A un pantalong marron un peu long (les bord retourné ), et pas moulant ni trop large, large vers le bas (patte d'éléphant).
    -A une sinture noir au quel est acroché à sa gauche un long bout de tissu arrivant sujsqu'aux cheville( cachant tout le côté gauche).
    -A des basquets Grise et bleu
    -chausset violette clair...(lol)



  • Armes:
    -1 Katana de 1m (porté sur le dos)fait d'un métal très résistant et très rare, forgé par le meilleur forgeron de la Vallé qui lui à forgé et offert à sa naissance. Elle l'a appelé Tsakume

    -2 Katana de 60 cm (ataché sur les côté)


  • Animaux de compagnie:
    -Sanga: une Tigresse qui est toujours aux côtés d'Hyria.
    -Saï: Un Dragon Bleuté, il garde la maison en l'absence d'Hyria

    Message édité le 27-04-2006 à 18:12:10 par Hyria


    --------------------
    (dsl pour les faute d'orthographes..^^')
    *Armes katana de 1m accroché dans son dos.
    *Yens:(infinie)
    *Animal compagnie: SANGA (Tigre)
  • Hyria
    Ange (Ninja et Magicienne)
    Densekage-Hime
    Hyria
    260 messages postés
       Posté le 14-05-2006 à 18:39:15   Voir le profil de Hyria (Offline)   Répondre à ce message   http://dinotopia.dedicass.com   Envoyer un message privé à Hyria   

    J'ai changé l'Histoire d'hyria....
    A vous de voir la nouvelle version^^


    --------------------
    (dsl pour les faute d'orthographes..^^')
    *Armes katana de 1m accroché dans son dos.
    *Yens:(infinie)
    *Animal compagnie: SANGA (Tigre)
    Saya-elfe
    Sensei de magie noire ^^
    Mizukage
    Saya-elfe
    130 messages postés
       Posté le 14-05-2006 à 19:44:28   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

    Moi j'aime bien la nouvelle version ^^


    --------------------
    "Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
    - armes: un sabre japonais
    - animal: Ryakko (tigre des enfers)
    - yens: 1.000
    Ban-chan
    Un est tou,tou est un
    Fukage
    Ban-chan
    206 messages postés
       Posté le 14-05-2006 à 19:45:44   Voir le profil de Ban-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-forum-naruto.jeun.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Ban-chan   

    ouai elle est bien ^_^


    --------------------
    A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami.
    Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ.
    Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
    Je suis ainsi avec toi.
    Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi.
    Hyria
    Ange (Ninja et Magicienne)
    Densekage-Hime
    Hyria
    260 messages postés
       Posté le 14-05-2006 à 19:50:25   Voir le profil de Hyria (Offline)   Répondre à ce message   http://dinotopia.dedicass.com   Envoyer un message privé à Hyria   

    Merci^^


    --------------------
    (dsl pour les faute d'orthographes..^^')
    *Armes katana de 1m accroché dans son dos.
    *Yens:(infinie)
    *Animal compagnie: SANGA (Tigre)
    Haut de pagePages : 1  
     
     Le Pays des Légendes RPG  Information du Forum  Votre Histoire et Descriptions de votre personnage  Histoire d'HyriaNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum