Le Pays des Légendes RPG
Administrateurs : Hyria, keira
 
 Le Pays des Légendes RPG  Information du Forum  Votre Histoire et Descriptions de votre personnage 

 *~.::Histoire de Mizuki::.~*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mizuki
Anbu de Mizukawa
Mizuki
42 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:50:46   Voir le profil de Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   http://mizukisei.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mizuki   


Nom: Sei

Prenom: Mizuki

Age: 13 ans

Grade/Métier: ???

Techniques hériditaires: shikai et bankai de son zanpakuto, magie noir et blanche, et des maledictions

Histoire: Mizuki est une fille qui a tue tout son clan pour une raison mysterieuse...(desolee, j'ai pas reflechi, ou plutot j'arrive pas a reflechir pour dire quelle est cette raison, donc quand je serais determinee, j'editerais^^) Elle prefere rester seule, mais dans son nouveau village, elle s'afforcera (?) d'etre sympatique avec les autres, et...(desolee, meme chose que la derniere fois^^; )

Physique: bah se reporter a mon avatar^^

Caractère: intelligente, marrante, mais renfermee sur sois aux personnes dont elle n'a pas confiance. Plutot du genre a regler ses problemes seule, et ne pleure jamais. Sinon, lors des batailles, elle n'a aucune pitie envers ses ennemis (surtout vu l'avatar! lol^^). La plupart du temps, pefere rester seule et regarder le ciel.^^ Bref, parfois, elle peut etre TRES maladroite sans le vouloir^^;

Vetements: se reporter aussi a mon avatar^^

Armes: son zanpakuto et des aiguilles d'argent emetant une force bizarre....

Animaux de compagnie: un petit dragon de 10cm, s'appelant Pii^^



--------------------
La ViE eSt Le CoMmEnCeMeNt De L'EtErNiTe...
clikez sur ma bann pour aller sur mon blog^^
Hyria
Ange (Ninja et Magicienne)
Densekage-Hime
Hyria
260 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:08:38   Voir le profil de Hyria (Offline)   Répondre à ce message   http://dinotopia.dedicass.com   Envoyer un message privé à Hyria   

bienvenu et amuse toi bien sur le forum^^
(et noubli pas de choisir un village)

Message édité le 11-06-2006 à 11:25:50 par Hyria


--------------------
(dsl pour les faute d'orthographes..^^')
*Armes katana de 1m accroché dans son dos.
*Yens:(infinie)
*Animal compagnie: SANGA (Tigre)
Ban-chan
Un est tou,tou est un
Fukage
Ban-chan
206 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:12:19   Voir le profil de Ban-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-forum-naruto.jeun.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Ban-chan   

salut bienvenu et amuse toi bien sur le forum


--------------------
A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami.
Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi.
Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pays des Légendes RPG  Information du Forum  Votre Histoire et Descriptions de votre personnage  *~.::Histoire de Mizuki::.~*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum