Le Pays des Légendes RPG
Administrateurs : Hyria, keira
 
 Le Pays des Légendes RPG  Information du Forum  Votre Histoire et Descriptions de votre personnage 

 Histoire de Saya-elfe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:04:53   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Nom: Mikage

Prenom: Saya

Age: 2013 ans (elle a gardé l'apparence d'une jeune fille de 15 ans ^^)

Race: Ange déchu dont les ailes sont noires .....

Grade/Métier: Yami no Kage -- Sensei de magie noire

Techniques hériditaires:

1) le Atome no Shiro :

- les yeux sont bleux .

- ses pouvoirs permettent aussi de lire dans les pensées et de voir l'avenir, et de blesser les organes internes et externes de la personne que l'on regarde ...

2) Shii Genoma (Génome C en français) -- pouvoir céleste, provenant de Nymphe Céleste Ceres ....

3) Le régénération des cellules de son corps à chaque fois qu'elle est blessée .....

4) Hikari no yami :

- une technique destructrice venant de la famille Mikage ..... elle crée une lumière ténébreuse qui brûle les yeux et les nerf optiques .....

Histoire:

Saya est la dernière descendante du clan Mikage, qui était un clan conçu grâce à l'union du Fondateur Mikagi, qui était un ange et qui eu la permission de descendre sur terre, et de la Nymphe Céleste Ceres ..... Quand elle était petite, elle vit tous son clan se faire détruire par le clan des anges .... Elle s'entraina alors et à 13 ans tua tous le clan des anges, elle était elle-même un ange, elle fut donc déchue et bannis de l'Azulith en étant exilée 2 000 ans en Enfer ..... là-bas elle appris à survivre dans toute sorte de situation et appris aussi la magie noire ..... Elle devint alors maîtresse en cette matière .... Quand Saya réussit à s'échapper de l'Enfer, elle revenue sur les terres de son clan et décida de faire tout son possible pour recréer son clan et de créer ensuite pays où tous le monde serai heureux .....

Physique: Cheveux longs et noirs, yeux rouges avec les pupilles comme les chats (verticales) ..... possède de grandes ailes noires .....

Caractère: Gentille, forte d'esprit, extrèmement timide ....

Vétements:


Exactement les mêmes que la fille sur l'image ^^ et le physique est exactement pareil aussi ^^

Armes: Un sabre japonais, avec Byakko, le dieu du ciel de l'Ouest (dans la chine ancienne) gravé sur le manche, de 1.05 de long, et mes pouvoirs magiques ^^

Animaux de compagnie:


Voici Ryakko .... C'est le frère jumeau de Byakko, qui n'était pas dieu .... et impur ... même si il n'est pas un dieu, il a lui aussi des pouvoirs magiques, il a une loyauté et une soumission inimaginable envers moi qui l'ai sauvé de l'Enfer ..... il vit désormais avec moi ....

Message édité le 13-05-2006 à 15:08:48 par Saya-elfe


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:17:23   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

NOUVEAU !!!! J'ai changé mon histoire et quelques autres détails


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
Hyria
Ange (Ninja et Magicienne)
Densekage-Hime
Hyria
260 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:03:51   Voir le profil de Hyria (Offline)   Répondre à ce message   http://dinotopia.dedicass.com   Envoyer un message privé à Hyria   

c'est pas pluto Mizukage a la place de Yami no Kage?, dans ton métier..
normalement il doit y avoir qu'une seul technique hériditaire que personne d'autre ne peu avoir. Choisi en une et les autres tu les met dans "autre techniques" ou" technique spécial" . (les ange ne son pas des clan... les clans peuvent se formé de plusieurs race)

Si non, le reste sa va^^


--------------------
(dsl pour les faute d'orthographes..^^')
*Armes katana de 1m accroché dans son dos.
*Yens:(infinie)
*Animal compagnie: SANGA (Tigre)
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:00:11   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Mais c'est un clan des anges .... c'est pas vraiment un clan mais c'est des anges qui se sont regroupés pour faire le mal et ils se sont appelé "clan" ... sinon pour les techniques et le métier comme j'ai fait du copier coller sur mon site j'ai oublié de l'arranger ^^'


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
Hyria
Ange (Ninja et Magicienne)
Densekage-Hime
Hyria
260 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:09:13   Voir le profil de Hyria (Offline)   Répondre à ce message   http://dinotopia.dedicass.com   Envoyer un message privé à Hyria   

ok ok


--------------------
(dsl pour les faute d'orthographes..^^')
*Armes katana de 1m accroché dans son dos.
*Yens:(infinie)
*Animal compagnie: SANGA (Tigre)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pays des Légendes RPG  Information du Forum  Votre Histoire et Descriptions de votre personnage  Histoire de Saya-elfeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum