Le Pays des Légendes RPG
Administrateurs : Hyria, keira
 
 Le Pays des Légendes RPG  Information du Forum  Votre Histoire et Descriptions de votre personnage 

 mon histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mike
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
mike
66 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:17:03   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

Nom: psilator



Prenom: mike



Age:15




Race:elf



Village:inconnu



Grade/Métier: archer



Technique hériditaire: pratik la magie noir et pe prendre laparence dune personne afin de sinfiltrere den un village otre


Histoire:
fils dun pere guerrier et dune mere musicienne,mike aime combattre et vaincre dé ennemi.il a ossi un faible pour les fille gentille et joli(ca na pa de rapor mé c pa grave!!).
entre cé comba acharné et sa soiffe de vaincre,mike continu cé étude.Mike est un éleve serieux qui veut par dessu tout aprendre avan d'agir.
Son pere lui enseingne (lorsque il a le ten) des technik de comba raproché et lentraine o tire a larc.


Physique:grand(1m86),yeux marron,cheveux brun



Caractère:aggresif lorsqu'il sgit d'énnemi dangereux



Vétements:
-Haut: t-shirts

-Bas: jogging aléatoire



Armes:arc et poignard



Animaux de compagnie: neant
Mizuki
Anbu de Mizukawa
Mizuki
42 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:27:23   Voir le profil de Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   http://mizukisei.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mizuki   

ouaii!!! ^^ bienvenuuu!!! >_< mais une question, ton animal de compagnie, l'est pas un peu bizarre???


--------------------
La ViE eSt Le CoMmEnCeMeNt De L'EtErNiTe...
clikez sur ma bann pour aller sur mon blog^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pays des Légendes RPG  Information du Forum  Votre Histoire et Descriptions de votre personnage  mon histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum