Le Pays des Légendes RPG
Administrateurs : Hyria, keira
 
 Le Pays des Légendes RPG  Les Habitations des Villages (RPG)  Habitation de Mizukawa 

 Chez Saya-Elfe ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:30:22   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Voici ma maison ^^

Elle se situe au bord d'une cascade, et cette cascade se jette dans un petit lac ^^ ..... dans mon jardin, il y a pleins de fleurs multicolors ..... j'y ai aussi semé des roses noires : des Black Queen ^^ (c'est leur nom ^^)

Ma maison est une sorte de grand chalet montagnard .... et juste ç côté, il a un petit bois où vivent des biches, des licornes, des écureuils et pleins d'autres animaux ^^


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:27:00   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Saya arriva chez elle .... mais Ryakko, son tigre, avais l'air inquiet .... il gesticulait dans tous les sens ....

Ne t'inquiète pas Ryakko je vais bien ^^ va dormir .... toi aussi tu es fatigué .... je vais moi aussi aller me coucher ....

Soudain elle s'évanouie ... son tigre s'approcha d'elle rappidement et commença à lécher son visage pour la réveiller masi rien .... alors il se coucha près d'elle et attendis ....


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 22:24:22   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

Kagutsuchi se posa au sol et fit descendre Keira, elle porté Saya dans ses bras.

J'espère qu'elle ira mieux ....

Elle ouvrit la porte et Ryakko le tigre de Saya lui sauta dessus ... elle perdit l'équilibre et tomba .... le gros chat n'avait pas l'air t'appréciait la kunoichi et s'apprétat à la mordre ....

Non ne fait pas ça !!!

Juste à temps Kagutsuchi, lui balança un violent coup de d'aile et envoya l'animal contre un arbre, qui se brisa telle été l'attaque.

Keira le regarda avec étonnement, lui qui n'écouter jamais ses ordres et n'en fesait cas sa tête, et qui l'attaquais pendant les entrainements, venait de la sauvée !
Elle dit avec une pointe d'émotion :

Merci beaucoup Kagutsuchi ....

Elle se redressa et déposa Saya sur son lit, elle lui fit prendre des médicaments et s'occupa d'elle toute la nuits ... au bout de 4h de surveillance Keira s'écroula sur une chaise et s'endormie ....


( quant au dragon, Saya va avoir une belle surprise en se réveillant, il dormira sur son paillasson !! lol )



--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:15:02   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Saya se réveilla et se vit couchée sur son lit ..... elle se leva et se souvenut que Shiro était venu les voir elle et Keira ....

Je vais aller voir Keira pour la remercier ...

Message édité le 22-05-2006 à 17:27:13 par Saya-elfe


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
mike
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
mike
66 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:29:26   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

frappant a la porte
bonjour saya!!!
pouvez-vous me dire ou je suis?

Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:07:24   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Bonjour, là tu es devant chez moi à mizukawa ...... mais au fait commet connais tu mon nom ??? on se connais ???


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
mike
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
mike
66 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 09:13:21   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

non on ne se connaient pas mais j'ai déja entendu aprler de toi par Hyria!!
Je me présente je m'appelle Mike et g 15 ans.
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:36:31   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Je m'appelle Saya-Elfe .... mais tu peux m'appeller Saya ... pour mon age, il vaut mieux pour toi que tu ne le sache pas ...


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pays des Légendes RPG  Les Habitations des Villages (RPG)  Habitation de Mizukawa  Chez Saya-Elfe ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum