|
Hyria | Ange (Ninja et Magicienne) | Densekage-Hime | | 260 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 22:12:28
| Voila mes Dessins, si vous voulez en voir plus il fau aller sur mon site. Mais là, ya des dessins que je n'est pas encore scané, j'actualiseré de temps en temps la liste de mes déssins pour les métre. (si il y a marqué bonne fête, c'est parce que ces dessins je les ai ofert a quelqu'un) ls ne son pas tous affiché, j'actualiserai ce sujet de temps en temps..
Message édité le 13-05-2006 à 22:15:03 par Hyria
-------------------- (dsl pour les faute d'orthographes..^^') *Armes katana de 1m accroché dans son dos. *Yens:(infinie) *Animal compagnie: SANGA (Tigre) |
|
kaena | kage de Hikari | Le nouveau | | 5 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 18:04:56
| bravo^^ mais dis moi ... l'avant avant dérnier ça me rappel ce que j'avais fais^^ lol |
|
Hyria | Ange (Ninja et Magicienne) | Densekage-Hime | | 260 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 18:38:15
| oui, mais celle là je l'avait fait en grand pour l'ofrir à ma grand-mére. Les trois dernier sont des personnages de Dofus (Il y a juste la Yop: l'avant dernière, à la quel j'ai refait ses yeux à ma façon)
Message édité le 30-05-2006 à 20:20:16 par Hyria
-------------------- (dsl pour les faute d'orthographes..^^') *Armes katana de 1m accroché dans son dos. *Yens:(infinie) *Animal compagnie: SANGA (Tigre) |
|
Ban-chan | Un est tou,tou est un | Fukage | | 206 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 20:15:42
| tu dessine vachement bien Hyria tres grand bravo a HYRIA lol
-------------------- A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami. Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ. Courageusement, je t'embrasse affectueusement. Je suis ainsi avec toi. Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi. |
|
|