Le Pays des Légendes RPG
Administrateurs : Hyria, keira
 
 Le Pays des Légendes RPG  Les écoles et Académies (RPG)  Académie de Ninja: Santoo 

 Inscription-Grade de l'Académie Ninja: Santo (rpg)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hyria
Ange (Ninja et Magicienne)
Densekage-Hime
Hyria
260 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:21:48   Voir le profil de Hyria (Offline)   Répondre à ce message   http://dinotopia.dedicass.com   Envoyer un message privé à Hyria   

Directeur de l'Académmie: ...

Inscrivez vous à cette Académie pour devenir Ninja...
(Ou inscrivez vous pour devenir Sensei..)

Aprés votre inscription, vous devenez étudiant à l'académie..
Vous changerez de grade ninja quand vous aurez évolué (celon les appréciation de votre Sensei).


Voila les grade que vous devez passez pour être à votre tour Sensei et être un bon Ninja.

-Etudiant à l'académie:
Vous venez de vous inscrire. Vous allez découvrir les bases de la voie du ninja et apprendre tout en douceur la vie à laquelle vous allez aspirer.


-Genin
Vous avez reçu votre diplôme de l'Académie et vous devenez un aspirant-ninja (Genin). Vous allez pouvoir mettre en pratique ce que l'on vous a appris à l'école et vous allez continuer à progresser tout au long de vos futures missions afin de pouvoir devenir un ninja à part entière.


-Chuunin:
Vous êtes maintenant un ninja à part entière. Les rudiments appris à l'académie et l'expérience du terrain, que vous avez assimilé à merveille, ont porté leurs fruits. A partir de maintenant c'est une nouvelle vie qui s'offre à vous.



A partir de l'à vous n'avez plus besoin de Sensei.

Pour avancer il faut que vous faisez un s=certain nombre de mission
(noubliez pas de maitre aussi le nombre de mission que vous avez éfectué dans votre signiature)


-Jounin:
Mission à éfectuer pour avoir ce grade: 15
Votre talent de ninja est indéniable ainsi que votre sens des responsabilité, et votre rapidité à résoudre les problème ont été remarqué par vos pairs. En devenant Jounin, vous vous démarquerez du lot et vos compétences seront réellement appréciées au sein de votre village.




-Anbu de passage/Anbu de Santoo:
Mission à éffectuer pour avoir ce grade: 25
En tant que ninja, les services secrets de votre village ont un oeil sur vous. En devenant Anbu, votre talent sera mis à leur disposition et vous découvrirez une autre facette de la voie du ninja, encore plus secrète que vous ne l'auriez imaginé. Vous serez amené a effectuer des missions hautement délicates pour votre village, car la Brigade des Anbus sait qu'elle pourra compter sur vos aptitudes. Leur recrutement est on ne peut plus draconien et n'importe qui ne peut pas rentrer dans ce cercle
.


-Jounin expert:
Mission à éffectuer pour avoir ce grade: 40
Après être passé à la Brigade des Anbus, vous pourrez prétendre au titre de Jounin expert. Ce sont des ninja très puissants qui sortent vraiment du lot (passage chez les Anbus oblige), et leurs enseignements ainsi que leur conseils sont très écoutés par l'ensemble de la communauté des ninja.


Aprés si vous en ête arrivé là vous:

-pouvez vous arrété là est rester joinnin expert, devenir ninja espion, ou devenir sensei

-pouvez continuer pour devenir un Sennin de votre village


Pour devenir Sennin:

-Sennin:
Mission à éfectuer pour avoir ce grade: 69
En devenant Sennin vous devenez un ninja hors du commun. Les gens parleront de votre puissance comme d'un mythe ou d'une légende ninja, vous ferez parti des plus grands ninjas du village et le Kage vous comptera dans son entourage. Cela dit, c'est un Titre qui est extrêment difficile à obtenir.


Message édité le 13-05-2006 à 12:27:28 par Hyria


--------------------
(dsl pour les faute d'orthographes..^^')
*Armes katana de 1m accroché dans son dos.
*Yens:(infinie)
*Animal compagnie: SANGA (Tigre)
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:48:03   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

Keira ouvre les portes du grands bâtiments et regarde autour d'elle.
Elle vue Hyria et lui demanda
Bonjours Hyria, j'aimerais devenir une étudiante ninja à cette académie, est que je peux ?

Message édité le 13-05-2006 à 12:50:59 par keira
Ban-chan
Un est tou,tou est un
Fukage
Ban-chan
206 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:50:36   Voir le profil de Ban-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-forum-naruto.jeun.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Ban-chan   

je peu etre sensei
Hyria
Ange (Ninja et Magicienne)
Densekage-Hime
Hyria
260 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:02:08   Voir le profil de Hyria (Offline)   Répondre à ce message   http://dinotopia.dedicass.com   Envoyer un message privé à Hyria   

Hyria s'avança vers Keira

Bien sûre Keira tu peut devenir édudiante de l'académie..
et si tu veut Naruto44 sera ton sensei puisqu'il se propose..


--------------------
(dsl pour les faute d'orthographes..^^')
*Armes katana de 1m accroché dans son dos.
*Yens:(infinie)
*Animal compagnie: SANGA (Tigre)
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:06:44   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

Keira folle de joie sauta au coup d'Hyria

OOH ! Merci beaucoup, je vais m'entrainée trés dur pour y arriver !

Sur ses mots la jeune kinoichi sorti de la salle des inscription.


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
mike
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
mike
66 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:51:41   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

bonjour est ce que je peut etre étudiants a l'académies si ca ne vous dérange pas?
Hyria
Ange (Ninja et Magicienne)
Densekage-Hime
Hyria
260 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:57:05   Voir le profil de Hyria (Offline)   Répondre à ce message   http://dinotopia.dedicass.com   Envoyer un message privé à Hyria   

Puisqu'il n'y as pas de directeur pour l'instant, c'est moi qui m'occupe des inscription..

Oui tu peu devenir un étudiant à l'académie..
comme sensei je te propose Ban-chan..
Il faudra lui demandé son accord s'il veu bien t'accepter dans son équipe


--------------------
(dsl pour les faute d'orthographes..^^')
*Armes katana de 1m accroché dans son dos.
*Yens:(infinie)
*Animal compagnie: SANGA (Tigre)
mike
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
mike
66 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:58:58   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

ou peut on treouvé ce ban-chan?
Ban-chan
Un est tou,tou est un
Fukage
Ban-chan
206 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:01:26   Voir le profil de Ban-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-forum-naruto.jeun.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Ban-chan   

pas besoin de me cherche je sui la pour l'équipe tu peu venir sa me derange pas du tou


--------------------
A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami.
Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi.
Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi.
mike
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
mike
66 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:02:43   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

bonjour ban-chan!!
je m'appelle Mike et j'ai 15 ans.
je voudrais vous demander,de la part d'Hyria,si vous pouvez me prendre comme apprentie.
Ban-chan
Un est tou,tou est un
Fukage
Ban-chan
206 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:11:01   Voir le profil de Ban-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-forum-naruto.jeun.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Ban-chan   

oui biensur


--------------------
A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami.
Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi.
Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi.
mike
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
mike
66 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 09:09:30   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

ok je te remercie!!
On commence quand tu veut!!
mike
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
mike
66 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:05:44   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

apres tout c'est toi mon chef alors c'est quand vous voulez maitre!!
Ban-chan
Un est tou,tou est un
Fukage
Ban-chan
206 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:13:47   Voir le profil de Ban-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-forum-naruto.jeun.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Ban-chan   

alor
ban regarda son agenda
*demain po la*
maintent sa te gene pas


--------------------
A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami.
Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi.
Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pays des Légendes RPG  Les écoles et Académies (RPG)  Académie de Ninja: Santoo  Inscription-Grade de l'Académie Ninja: Santo (rpg)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum