|
Ban-chan | Un est tou,tou est un | Fukage | | 206 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 07:23:20
|
-------------------- A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami. Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ. Courageusement, je t'embrasse affectueusement. Je suis ainsi avec toi. Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi. |
|
Hyria | Ange (Ninja et Magicienne) | Densekage-Hime | | 260 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 17:08:09
|
-------------------- (dsl pour les faute d'orthographes..^^') *Armes katana de 1m accroché dans son dos. *Yens:(infinie) *Animal compagnie: SANGA (Tigre) |
|
Mizuki | Anbu de Mizukawa | | 42 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 23:12:24
|
-------------------- La ViE eSt Le CoMmEnCeMeNt De L'EtErNiTe... clikez sur ma bann pour aller sur mon blog^^ |
|
| Posté le 14-06-2006 à 07:19:43
|
-------------------- (dsl pour les faute d'orthographes..^^') *Armes katana de 1m accroché dans son dos. *Yens:(infinie) *Animal compagnie: SANGA (Tigre) |
|
Ban-chan | Un est tou,tou est un | Fukage | | 206 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 09:04:31
|
-------------------- A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami. Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ. Courageusement, je t'embrasse affectueusement. Je suis ainsi avec toi. Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi. |
|
| Posté le 14-06-2006 à 17:03:54
|
|
|