| 
| Emilie Stones |  | Le nouveau |    |  | 6 messages postés |  
  |     Posté le 28-07-2006 à 00:12:06               

|  Nom: Stones         Prenom: Emilie        Age: 14 ans        Race: humaine        Village: Mitzukawa        Grade/Métier: Etudiante à l'académie de ninja        Technique hériditaire: les incantations en  tout genre        Histoire:  Son père était ninja mais il est mort et sa mère et morte un an après sa naissance. Depuis, emilie vit dans son village, seule        Physique: Elle à les cheveux longs et roux. Ses yeux sont bruns        Caractère: Emilie est très gentille mais n'accorde pas sa confience à tous le monde. Elle est mystérieuse mais fidèle.        Vétements:   -Haut: une léger pull orange.     -Bas: un jean bleu léger et un peu taille basse lol!        Armes: Un Katana d'un mètre        Animaux de compagnie: Un oiseau: Topaze     |  
  | 
| Hyria |  | Ange (Ninja et Magicienne) |  | Densekage-Hime |    |  | 260 messages postés |  
  |     Posté le 04-08-2006 à 19:03:26                   

|  bienvenu sur le forum et amuse toi bien (même si se forum est en trin de  mourrir..).    
  -------------------- (dsl pour les faute d'orthographes..^^')  *Armes  katana de 1m accroché dans son dos.  *Yens:(infinie)  *Animal compagnie: SANGA (Tigre) 
    |  
  | 
| Ban-chan |  | Un est tou,tou est un |  | Fukage |    |  | 206 messages postés |  
  |     Posté le 04-08-2006 à 20:12:58                   

|  bienvenu et amuse toi bien    
  -------------------- A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami.  Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ.  Courageusement, je t'embrasse affectueusement.  Je suis ainsi avec toi.  Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi.    |  
  | 
| Emilie Stones |  | Le nouveau |    |  | 6 messages postés |  
  |     Posté le 04-08-2006 à 21:12:51               

|  Merci tous les deux! Hyria, si tu veux je peux faire de la pub pour ton fofo.......    
  -------------------- *Armes:un katana d'un mètre   *Yens:1000  *Animal compagnie: Topaze  |  
  | 
| Ban-chan |  | Un est tou,tou est un |  | Fukage |    |  | 206 messages postés |  
  |     Posté le 04-08-2006 à 22:35:06                   

|  Hyria tkt po je vai aller faire de la pub pour qu'il plein de monde sur le forum (je te garendi rien)^^   et de rien Emilie Stones^^    
  -------------------- A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami.  Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ.  Courageusement, je t'embrasse affectueusement.  Je suis ainsi avec toi.  Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi.    |  
  | 
 |