|
Hyria | Ange (Ninja et Magicienne) | Densekage-Hime | | 260 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 15:48:22
| Quel est votre Animal Terrestre préféret? Moi, c le Tigre! *Tigre: -Hyria *Serpent: -Uzumaki Naruto44 *Chat: -Keira Mizuki *... (choisisait en qu'un seul, svp..)
Message édité le 26-04-2006 à 15:50:54 par Hyria
-------------------- (dsl pour les faute d'orthographes..^^') *Armes katana de 1m accroché dans son dos. *Yens:(infinie) *Animal compagnie: SANGA (Tigre) |
|
Saya-elfe | Sensei de magie noire ^^ | Mizukage | | 130 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 09:40:36
| moi c'est les lapins, les chevaux les tigres albinos (tigre blanc avec les yeux rouges) ^^
-------------------- "Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur" - armes: un sabre japonais - animal: Ryakko (tigre des enfers) - yens: 1.000 |
|
Hyria | Ange (Ninja et Magicienne) | Densekage-Hime | | 260 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 12:20:54
| Il faudrait que tu en choisis un seul,...^^'
-------------------- (dsl pour les faute d'orthographes..^^') *Armes katana de 1m accroché dans son dos. *Yens:(infinie) *Animal compagnie: SANGA (Tigre) |
|
Saya-elfe | Sensei de magie noire ^^ | Mizukage | | 130 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 12:26:06
| Mais euhh ... je peux pas je les aimes tous les trois ... snif ^^
-------------------- "Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur" - armes: un sabre japonais - animal: Ryakko (tigre des enfers) - yens: 1.000 |
|
Ban-chan | Un est tou,tou est un | Fukage | | 206 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 08:25:27
| j'ai bien les ou souris mais je prefere les serpent
-------------------- A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami. Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ. Courageusement, je t'embrasse affectueusement. Je suis ainsi avec toi. Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi. |
|
keira | étudiant de l'Académie Ninja: Santo | | 106 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 13:40:33
| MOn animal terrestre préféré ? ........... voyons voir ......... c'est le Chat
-------------------- * 1000 yens. * armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos. * animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê |
|
jihane | toujours partante pour l'aventure!! | Le nouveau | | 9 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 22:07:59
| moi c'est le chat et le chien et puis les loups blancs |
|
Mizuki | Anbu de Mizukawa | | 42 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 20:59:39
| moi c'est tout les felins^^ bref, en precisant c'est le chat><
-------------------- La ViE eSt Le CoMmEnCeMeNt De L'EtErNiTe... clikez sur ma bann pour aller sur mon blog^^ |
|
|