Le Pays des Légendes RPG
Administrateurs : Hyria, keira
 
 Le Pays des Légendes RPG  Mangas  Vos dessins.. 

 Vecteurs de Saya-elfe ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:20:02   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Ici je vais mettre mes vecteurs ...... d'abord celui d'Arika de Mai otome ...... il n'y a pas de fond .... j'ai changé les couleurs des oiseaux des ses cheveux, et de ses vêtements ^^ pour le fond je l'ai mis vert flashis pour qu'on puisse voir les détails du visage et comme j'ai perdu mon fichier photoshop avec lequel j'avais fais le vecteur je ne pourrai pas mettre de fonds ...... sinon j'aimerez bien que vous me dites ce que vous en pensez ^^ je ne pourrai pas mettre l'imge de base car je l'ai elle aussi perdu à cause du bug dans lequel j'ai perdu mon fichier photoshop (et toutes mes images de gravitation snif ) ainsi que toutes mes images de mai otome ^^' donc l'image de base était un screen de l'épisode 3 quand elle chante avec un oiseau sur sa main et son épaule .....

Vecteur :



Message édité le 16-05-2006 à 17:20:51 par Saya-elfe


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:52:32   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Nouveau ^^ j'ai fais un réglage pour que l'image s'affiche ^^ à vous de mettre des coms pour me dire ce que vous en pensez ^^


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
Ban-chan
Un est tou,tou est un
Fukage
Ban-chan
206 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:53:54   Voir le profil de Ban-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-forum-naruto.jeun.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Ban-chan   

il est super bien fai le vecteur


--------------------
A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami.
Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi.
Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi.
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:24:55   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

merci ^^


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
Emilie Stones
Le nouveau
Emilie Stones
6 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:56:39   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

très bien fait!


--------------------
*Armes:un katana d'un mètre
*Yens:1000
*Animal compagnie: Topaze
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pays des Légendes RPG  Mangas  Vos dessins..  Vecteurs de Saya-elfe ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum