|
Mizuki | Anbu de Mizukawa | | 42 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 23:15:28
| c'est pour savoir a peu pres votre caractere^^ (lol, bah comme dit le titre^^ moi, je suis une grosse flemmarde!!!XD (comme j'ai mis pour un seul choix, vous mettrez se que vous etes le PLUS!!^^
Message édité le 13-06-2006 à 23:17:07 par Mizuki
-------------------- La ViE eSt Le CoMmEnCeMeNt De L'EtErNiTe... clikez sur ma bann pour aller sur mon blog^^ |
|
Hyria | Ange (Ninja et Magicienne) | Densekage-Hime | | 260 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 07:24:18
| j'ai essité entre rêveuse et flémarde... mais au final j'ai mi rêveuse (je rêve même en classe particulièrement lors des cour d'anglais..lol)
-------------------- (dsl pour les faute d'orthographes..^^') *Armes katana de 1m accroché dans son dos. *Yens:(infinie) *Animal compagnie: SANGA (Tigre) |
|
Ban-chan | Un est tou,tou est un | Fukage | | 206 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 08:43:48
| moi je sui flemmard surtou dans le cour de sport mais sinon j'ai trop la fleme de bougé mon cul pour aller au tableau dans les autre cours
-------------------- A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami. Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ. Courageusement, je t'embrasse affectueusement. Je suis ainsi avec toi. Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi. |
|
Mizuki | Anbu de Mizukawa | | 42 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 09:51:41
| lol, je suis un peu comme Naruto44, alors!!^^
-------------------- La ViE eSt Le CoMmEnCeMeNt De L'EtErNiTe... clikez sur ma bann pour aller sur mon blog^^ |
|
Ban-chan | Un est tou,tou est un | Fukage | | 206 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 07:10:57
| cool je sui enfin pas tous seul lol^^
-------------------- A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami. Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ. Courageusement, je t'embrasse affectueusement. Je suis ainsi avec toi. Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi. |
|
|