Le Pays des Légendes RPG
Administrateurs : Hyria, keira
 
 Le Pays des Légendes RPG  Les villages (RPG)  Entraînement et duel 

 Entrênement de l'équipe de Ban-chan (rpg)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Ban-chan
Un est tou,tou est un
Fukage
Ban-chan
206 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:04:35   Voir le profil de Ban-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-forum-naruto.jeun.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Ban-chan   

ouai je sai j'ai meme noter ou cas ou j'oublirai merci quand meme


--------------------
A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami.
Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi.
Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi.
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:10:17   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

~ HM HM alors si tu as compris on reprends là ou on en était ! lol ~

Keira repondit d'une voix hésitante :

Sans vouloir vous manqué de respect Sensei ... normalement se n'est pas à l'élève de choisir les jutsu, qu'il veux apprendre ! C'est au Sensei d'apprendre des Jutsu à l'élève !!


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:24:25   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

Je ... je suis désolée sensei mais il se fait tard et je dois rentrée !! On continuera notre entrainement demain ...

Puis sans attendre de reponse, elle se retira, le plus vite possible, trop génée pour se retournée ....

Vite il faut que je rentre vite chez moi !

Plus elle s'éloignée plus elle en rougissait :

Pourquoi est ce que je rougis comme ça ... ?

Message édité le 14-05-2006 à 21:25:27 par keira


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
Ban-chan
Un est tou,tou est un
Fukage
Ban-chan
206 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 17:19:56   Voir le profil de Ban-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-forum-naruto.jeun.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Ban-chan   

keira dit:"Sans vouloir vous manqué de respect Sensei ... normalement se n'est pas à l'élève de choisir les jutsu, qu'il veux apprendre ! C'est au Sensei d'apprendre des Jutsu à l'élève"

keira si je te dit de choisir t'es justu c'est parseque nous somme pas au meme niveau et tu na pas le meme phisique moi voila pourquoi je te demande de choisir t'es justu


--------------------
A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami.
Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi.
Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi.
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 17:32:38   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

Keira s'avança :

Désolée Sensei de mettre enfuie hier à l'entrainement, mais c'est que j'ai MIROBU qui ....

Elle mit sa main devant sa bouche.

Merde j'en est trop dit ....

Oubliez ça ! Ce .... ce n'est pas important !

Dit elle avec un sourire un peu nerveux !

Continuons l'entrainement ... personnellement j'aimerais amélioré mon Taijutsu, car je suis vraiment nulle en combat rapproché et pas trés musclée ..... ( rougis )


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
Ban-chan
Un est tou,tou est un
Fukage
Ban-chan
206 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:20:08   Voir le profil de Ban-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-forum-naruto.jeun.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Ban-chan   

si tu fai du taijustu tu améliora ton combat au corp a corp mais aussi t'as vitesse car pour avoir un bon taijustu il te fau une bonne vitesse.
sinon tu n'as pas trop besion de muscle mais de la stratégie.

quelle technique de taijustu veu tu apprendre??


--------------------
A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami.
Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi.
Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi.
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:28:00   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

Et bien la technique, que je voudrais apprendre est le Konoha Renpuu

~ je ne sais pas ce que c'est non plus !! Je l'ai simplement vue à la boutique. ~

Mais on remets ça à demain Sensei ! ....... Euh .....

Kuro se mit à s'agiter !

Mince !! ça recommence !

Une chose urgente à réglé !

Puis elle s'enfuit de nouveaux ...

Message édité le 16-05-2006 à 21:28:24 par keira


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
Ban-chan
Un est tou,tou est un
Fukage
Ban-chan
206 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:31:16   Voir le profil de Ban-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-forum-naruto.jeun.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Ban-chan   

ok a demain


--------------------
A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami.
Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi.
Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi.
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:01:38   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

Keira se rendit dans le camps d'entrainement et commenca à s'entrainer :

MIROBU !!

Soudain une épée jaillit du ciel ... Keira la rattrapa et se mit en position de combat ....

...

Elle concentra son chakra dans l'épée :



et la relacha d'un coup ...... cela fendit le sol en deux sur une distance d'environ 35 m ...

Message édité le 18-05-2006 à 21:02:45 par keira


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
Shiro
Kasaikage
Shiro
15 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:07:05   Voir le profil de Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro   

Shiro caché en haut d'un arbre, vit l'attaque .....

Quel chakra !
Toujours en restant caché il lui cria :

Belle démonstration, je ne s'avais pas que les jeunes kunoichi était autant fougueuse !


--------------------
~ Armes : Katana dans le dos
~ Animaux de compagnie : Aigle réagissant uniquement à mon chakra, et dressé à l'espionnage
~ Yens : 1000

Je passe mon temps à vagabonder ici et là ... il met impossible de tenir en place.
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:08:29   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Saya arriva et vit la scène ....

C'est bien Keira .... joli coup d'épée ..... peut tu essayer de détruire l'arbre en face ???


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:12:16   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

Keira se retourna brusquement et vit Saya :

Bonjours Saya-sama ! Est ce vous qui vené de me parlé à l'instant ?


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:13:35   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Saya sourit et dit :
Bonjour Shiro ..... tu es toujours le même ..... tu ne devrais pas la déconcentrée avec des remarques ^^ sinon elle ne pourra pas s'améliorer ..... ni partir en mission et elle en a besoin .... je dois en parler au kage de son village justement .... et toi es-tu ninja ou sorcier ??? parce que tu aura besoin d'un sensei .....

Puis elle fit sortir ses ailes maudites noires pour s'entrainer avec Keira ....


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:18:11   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

Keira regarda plus attentivement l'arbre devant lequel elle se trouvée ... et y remarqua une silhouette.

Elle brandit son épée, concentra son chakra et le relacha à une vitesse vertigineuse ....

Ca t'apprendra a me déranger pendant mon entrainement !

Puis elle se retourna vers Saya-Elfe :

Si vous voulez vous entrainez je suis prète !


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:23:38   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Saya sourit de nouveau ....

Oui ^^ je veux bien m'entrainer avec toi ^^

Elle regarda l'arbre et commença son incantation maléfique ....

Nan ban dan hakai suru bodannan ki ga sowaka

Soudain l'arbre fut détruit ... il n'en restait que de la poussière ....

Qu'en dis-tu Keira ???


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
Shiro
Kasaikage
Shiro
15 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:28:09   Voir le profil de Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro   

Shiro bondit, esquiva l'attaque et se plaça derrière keira

Oula du calme tigresse !

Il lui fit un croche patte, qui lui fit perdre l'équilibre et elle tomba dans ses bras:



<< comme ça ^^>>

Et pour information je suis un Ninja érant, libre et fier comme le vent !

Et il rapprocha son visage encore plus prés de la kunoichi ...

Message édité le 18-05-2006 à 21:29:01 par Shiro


--------------------
~ Armes : Katana dans le dos
~ Animaux de compagnie : Aigle réagissant uniquement à mon chakra, et dressé à l'espionnage
~ Yens : 1000

Je passe mon temps à vagabonder ici et là ... il met impossible de tenir en place.
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:34:29   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Saya s'envola et se mis à flotter et commença a briller .... soudain ses yeux devinrent bleus ...

"Sharin-Kage"

Shiro tu ne dois pas faire ça !!!

Soudain Shiro fut envoyé à 15 mètres et heurta un arbre ... puis saya commença à tomber .... sans pouvoir se retenir et allait s'écraser au sol ...


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
Shiro
Kasaikage
Shiro
15 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:39:47   Voir le profil de Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro   

voyant saya en chute libre il se présipita pour la rattraper é reussi de justèsse !

Faites attention à vous aussi ma chère vous risqué de vous faire mal !


--------------------
~ Armes : Katana dans le dos
~ Animaux de compagnie : Aigle réagissant uniquement à mon chakra, et dressé à l'espionnage
~ Yens : 1000

Je passe mon temps à vagabonder ici et là ... il met impossible de tenir en place.
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:44:51   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Saya en reprenant ses esprit et en voyant que Shiro la tenais rougie ... et s'envola pour lui échapper ....

Mmm .... mais .... masi pourquoi m'a tu rattrapée ??? je .... je ..... ça m'embarrasse ....

Puis Saya détouna le regard ....


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:47:25   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

Keira s'avança prés de Saya et s'agenouilla à ses côtés :

Saya-sama est ce que sa va ? Vous n'êtes pas bléssé !?

Puis elle lanca un regards d'assassin a Shiro

Qu'est ce que tu veux à la fin ?


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:48:27   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Saya redessandit ...

Je ..... je .... je vais bien ....

Message édité le 18-05-2006 à 21:49:01 par Saya-elfe


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
Shiro
Kasaikage
Shiro
15 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:54:07   Voir le profil de Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro   

Mais je ne veux rien ....
Puis il réfléchis!
A puisque tu le me le demande ... je voulais juste visiter les environs et je suis tombait sur deux magnifiques jeunes demoiselle ! Je n'ai pu m'enpéché de vs espionner un peu !
Shiro eu un petit rire masquin, en voyant la colère sur le visage de keira et l'embarra sur celui de saya.

saya je ne vous savez pas aussi sensible, qu'avez vous dont ?


--------------------
~ Armes : Katana dans le dos
~ Animaux de compagnie : Aigle réagissant uniquement à mon chakra, et dressé à l'espionnage
~ Yens : 1000

Je passe mon temps à vagabonder ici et là ... il met impossible de tenir en place.
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:56:35   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Je .... je suis marriée et morte ... voilà ce qu'il y a ... tu parle alors que tu ne sais même pas qui je suis ....


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:58:12   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

si "IL" venait à apprendre ce qui m'ai arrivée .... "IL" te tuerait sur le champ ....


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
Shiro
Kasaikage
Shiro
15 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 22:02:53   Voir le profil de Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro   

Mariée et morte ...... ça m'ai égale pour moi je te vois et tu est belle et bien vivante ! Mais je paris que pour votre amie ce n'est pas le cas ...
N'est ce pas ?


Puis Shiro ce tourna vers keira, qui continuer à le dévisageait !

De toute façons je serais me montrait patient pour vous deux ... un jour qui sait ... une lueur d'espoir viendra peut être à moi ....

ah ...J'adore embéter les jolie filles ...


--------------------
~ Armes : Katana dans le dos
~ Animaux de compagnie : Aigle réagissant uniquement à mon chakra, et dressé à l'espionnage
~ Yens : 1000

Je passe mon temps à vagabonder ici et là ... il met impossible de tenir en place.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Le Pays des Légendes RPG  Les villages (RPG)  Entraînement et duel  Entrênement de l'équipe de Ban-chan (rpg)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum