Le Pays des Légendes RPG
Administrateurs : Hyria, keira
 
 Le Pays des Légendes RPG  Les villages (RPG)  Entraînement et duel 

 Entrênement de l'équipe de Ban-chan (rpg)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 22:06:57   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Saya rougie de nouveau ...

Sais-tu qui est mon marri ??? C'est Satan en personne ... et je suis loin d'atre aussi vivante que tu ne le crois ... je suis morte à 13 ans ... il y a 253 ans .... j'ai gardé mon aparence de mes 13 ans ... je suis un ange maléfique déchu ..... mes ailes sont maudites et tous ça à cause de mon union avec l'homme que j'aime et à qui j'ai juré un amour éternel en Enfer .... si il t'entendais il viendrait te tuer ....

Message édité le 18-05-2006 à 22:07:32 par Saya-elfe


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
Shiro
Kasaikage
Shiro
15 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 22:07:56   Voir le profil de Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro   

Et bien si IL l'apprend, je LE combattrer ! Ca se voit que vous ne savez RIEN sur mon identité chère saya ....

Shiro sortit des notes de sa poche :

Tandis que moi je sais tout sur vous !

Il eu un autre petit rire en agitant les bout de papier !


--------------------
~ Armes : Katana dans le dos
~ Animaux de compagnie : Aigle réagissant uniquement à mon chakra, et dressé à l'espionnage
~ Yens : 1000

Je passe mon temps à vagabonder ici et là ... il met impossible de tenir en place.
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 22:08:58   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Que sais tu de moi ??? Le savais tu que j'étais la Reine des Enfers ??


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
Saya-elfe
Sensei de magie noire ^^
Mizukage
Saya-elfe
130 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 22:11:00   Voir le profil de Saya-elfe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya-elfe   

Si tu tiens vraiment à moi comme tu le prétend ... prouve-le ....


--------------------
"Je suis Saya, l'Ange déchu organique salvateur"
- armes: un sabre japonais
- animal: Ryakko (tigre des enfers)
- yens: 1.000
Shiro
Kasaikage
Shiro
15 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 22:20:28   Voir le profil de Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro   

Je ne prétends rien ... j'aime bien takiné les demoiselles c'est tout ! Voir l'embarra sur leurs visages
Il regarda saya !
et surtout voir comment elle me réplique !
Puis se tourna vers keira !

Et le Ninja arrogant, se mit à lire ses notes :

Keira Sasaki, fut enlever il y a 10 ans, ce qui eu pour cause le massacre de sa famille et la destruction de son village. Depuis elle est venut abiter dans ce beau Pays. Son Sensei est le Kage de FuKu Uzumaki Naruto44, son meilleur ami est se chaton noir Kuro et ta mystérieuse épée est posédée par un démon, que tu t'éforce de combattre ! Quant à ton jutsu héréditaire je ne l'ai jamais vu ... mais cela ne serai tardé!

[g] je n'en sais pas plus sur toi, et cela m'embète particulièrement, je compte bien en apprendre d'avantage .... les filles mystérieuse comme toi j'en fait mon affaire ....


Saya Mikage, morte à 13 ans il y a trés longtmeps, Mizukage de la Vallé Mizukawa, technique héréditaire le Sharin-Kage , et le Génome C
Saya possède deux très puissantes techniques hériditaires . Quand elle n'était q'une enfant, elle apris que ses parents avaient passé un pact avec Satan pour devenir de fameux ninjas . En échange, ils devraient donner Saya à Satan pour qu'il en fasse Le successeur du trône des enfer . Les parent avaient accepté le marché mais ne l'avaient pas respecté .... Ils ne voulaient pas perdre leurs fille unique et la seule capable de succéder en tant que chef de leur clan . Satan, qui avait promit de ne pas faire de mal au reste du clan, tua tout le clan . Satan avait épargnée Saya ... qui n'était encore qu'un bébé, pour accomplir ce qu'il voulait au départ . Mais, il découvrit 5 ans plus tard qu'il était en fait amoureux d'elle . Il l'a tua donc pour lui donner la vie éternelle à ses cotés . Saya, elle s'était éprit de lui depuis longtemps . Mais Satan, même si il est un démon, lui dit que c'était qui avait tué son clan ... Saya accepta quand même le marriage qu'il lui avait proposé ... Tout en étant la reine des enfer, elle jura de reformer son clan .... ses armes son
Un sabre japonais, avec Byakko, le dieu du ciel de l'Ouest (dans la chine ancienne) gravé sur le manche, de 1.05 de long et elle a un tigre des enfer !
[/g]

Voila je pense que c'est tout !

Les deux filles restèrent bouche B, Shiro sauta et se plaça derrière elles :

Maintenant je suis fatigué, veuillez m'excusez mais ma route à était longue ...

Il les pris dans ses bras et les embrassa sur la joue ... avant même qu'elles aient eu le temps de répliquée il était déja partit !!!

Message édité le 18-05-2006 à 22:23:06 par Shiro


--------------------
~ Armes : Katana dans le dos
~ Animaux de compagnie : Aigle réagissant uniquement à mon chakra, et dressé à l'espionnage
~ Yens : 1000

Je passe mon temps à vagabonder ici et là ... il met impossible de tenir en place.
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:25:46   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

Keira pensa :

Drôle de type .....

Et regarda Saya ...
Celle-ci était rouge comme une tomate !

Qui ya t'il Saya-sama ?
Se garçons vous fait'il tant d'effet ?

Message édité le 19-05-2006 à 17:26:55 par keira


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 21:53:26   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

Ne la voyant toujours pas bougé, elle s'approcha et lui toucha le front :

Elle est brûlante !!!

Merde !
Je n'arriverais pas à la transporter seule ...

Keira réfléchis le plus vite possible ...

C'est risqué mais c'est le seul moyen ...

MIROBU ! elle appela son épée, qui vient à elle en quelques secondes . Puis la planta dans la terre ...

Elle se mordit le doigt, pour verser un peu de son sang, fit des signes avec ses mains et pausa l'une au sol :

Ninpo INVOCATION !!

Un grands anneaux de lumière se mit en place autour de l'épée :

KAGUTSTUCHI !!!!!!!!!



Le Dragon du Clan SASAKI surgit du sol .....et poussa un hurlement térrifiant ! Autour de lui emmaner un chakra d'une puissance fénoménale ....

Ecoute moi Kagutsuchi, je sais que je ne suis pas aussi forte que mon père et que je ne te dominerait jamais ! Mais je tant pris fait un effort et enmène nous chez elle à la vallée Mizukawa ...

Ils se regardèrent pendant un petit moment, aucun des deux ne voulait laché prise ... mais finalement Kagutsuchi accepta Keira sur son dos et s'envola à grande vitesse chez Saya ...

Message édité le 19-05-2006 à 21:55:22 par keira


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
Ban-chan
Un est tou,tou est un
Fukage
Ban-chan
206 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:49:17   Voir le profil de Ban-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-forum-naruto.jeun.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Ban-chan   

bon keira est parti je n'est plus rien a faire


Uzumaki Naruto44 reflechie en se gratent la tete


je vai m'entrainé pour mon oodamara Rasengan


kage boushin no justu
1 clone apparut
transformation en kuybi
Oodamara Rasengan

l'arbre a explosa


--------------------
A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami.
Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi.
Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi.
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:13:35   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

~ mdr je suis pas exactement partie ~

Keira revenit au camps d'entrainement :

Ohayo Sensei ! Vous vous entrainer ? Est ce que je peux me joindre à vous ?


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
Ban-chan
Un est tou,tou est un
Fukage
Ban-chan
206 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:18:22   Voir le profil de Ban-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-forum-naruto.jeun.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Ban-chan   

ouai tu peu mais cette technique tu vien de voir je ne peu pas te l'apprendre


--------------------
A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami.
Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi.
Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi.
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:34:04   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

Sa ne fait rien, j'attendrais le bon moment pour la maitriser !

Et puis un peu d'exercice sa me feras pas de mal !


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
Ban-chan
Un est tou,tou est un
Fukage
Ban-chan
206 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:36:47   Voir le profil de Ban-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-forum-naruto.jeun.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Ban-chan   

je ne veu pas te desevoir mais cette technique demende beaucoup plus de chakra que tu as ceux le chakra du demon renard permette de la faire

Uzumaki Naruto44 repris sont entrainement


--------------------
A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami.
Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi.
Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi.
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:38:55   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

~ je n'ai pas dit que je voulais apprendre, la technique ! J'ai simplement dit que j'attendrais le bon moment ( quand je serais devenue plus forte )! lol ! ~


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
Ban-chan
Un est tou,tou est un
Fukage
Ban-chan
206 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:40:24   Voir le profil de Ban-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-forum-naruto.jeun.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Ban-chan   

ouai t'as raison


--------------------
A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami.
Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi.
Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi.
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:52:03   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

Alors on s'entraine à quoi ?


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
Ban-chan
Un est tou,tou est un
Fukage
Ban-chan
206 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:58:56   Voir le profil de Ban-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-forum-naruto.jeun.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Ban-chan   

comment tu veu la technique que tu veu


--------------------
A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami.
Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi.
Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi.
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:06:43   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

Pas de techniques aujourd'hui ! Je vais plutôt m'entrainer à l'épée.

J'ai une faveur à vous demander sensei ........ accepterais vous de me combattre juste pour l'entrainement d'aujourdh'ui ?

Pour voir su j'ai progresser ....


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
Ban-chan
Un est tou,tou est un
Fukage
Ban-chan
206 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:12:11   Voir le profil de Ban-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-forum-naruto.jeun.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Ban-chan   

pour aujourd'hui c'est chaud je sui po la de l'apreme


--------------------
A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami.
Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi.
Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi.
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:21:38   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

~ ouais ta raison, pour moi aussi, je vais faire du tennis, alors on remet sa à se soir ! bye Sensei ~


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:09:10   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

C'est bon ! On combat quand vous voulez !


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
Ban-chan
Un est tou,tou est un
Fukage
Ban-chan
206 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:02:01   Voir le profil de Ban-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-forum-naruto.jeun.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Ban-chan   

ok ba tu me donne une date et une heure


--------------------
A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami.
Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi.
Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi.
Shiro
Kasaikage
Shiro
15 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 08:46:10   Voir le profil de Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro   

Aujourd'hui .... maintenant !!


--------------------
~ Armes : Katana dans le dos
~ Animaux de compagnie : Aigle réagissant uniquement à mon chakra, et dressé à l'espionnage
~ Yens : 1000

Je passe mon temps à vagabonder ici et là ... il met impossible de tenir en place.
Ban-chan
Un est tou,tou est un
Fukage
Ban-chan
206 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 12:46:27   Voir le profil de Ban-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-forum-naruto.jeun.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Ban-chan   

aujourd'hui peu po car j'ai trop de chose a faire


--------------------
A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami.
Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi.
Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi.
Shiro
Kasaikage
Shiro
15 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:03:04   Voir le profil de Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro   

Dommage ... j'aurai bien aimé assisté au spectacle !


--------------------
~ Armes : Katana dans le dos
~ Animaux de compagnie : Aigle réagissant uniquement à mon chakra, et dressé à l'espionnage
~ Yens : 1000

Je passe mon temps à vagabonder ici et là ... il met impossible de tenir en place.
keira
étudiant de l'Académie Ninja: Santo
keira
106 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:05:25   Voir le profil de keira (Offline)   Répondre à ce message   http://malina.dedicass.com   Envoyer un message privé à keira   

~ Hors Rpg : Arrète Shiro !!! ~

Qu'est ce que tu veux encore ?


Elle le regarda ...

Mourir ?


--------------------


* 1000 yens.
* armes : MIROBU : grande épée, réagissant uniquement à mon chakra. Je la porte généralement dans mon dos.
* animal : Kuro, chaton noir toujours sur mon épaule ou sur ma tê
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Le Pays des Légendes RPG  Les villages (RPG)  Entraînement et duel  Entrênement de l'équipe de Ban-chan (rpg)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum